Besoin d'aide ?

Contactez-nous !

Nos équipes sont là pour vous aider. Si vous avez la moindre question vous pouvez nous contacter en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également vous référer à notre FAQ en bas de page. 

Foire aux questions...

Commande

Quand recevrais-je ma commande ?

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

France, Belgique, Canada et Europe : 20 jours ouvrés en moyenne après la production de votre commande (10 jours ouvrés), ce délai peut être rallongé jusqu’à 5 jours ouvrés ;

Suisse et Luxembourg : 20 jours ouvrés en moyenne après la production de votre commande (10 jours ouvrés), ce délai peut être rallongé jusqu’à 5 jours ouvrés ;

Ces délais ne prennent pas en compte d’éventuels retards causés par les douanes, grèves, vols ou autres circonstances exceptionnelles qui sont hors de notre contrôle.

J'ai commandé plusieurs articles, vais-je les recevoir séparément ?

Si vous avez commandé plus d’un article sur notre boutique, vous recevrez chaque produit dans un même colis.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Les commandes sont traitées rapidement. À compter de la réception de l'email de confirmation de commande, il n'est plus possible de modifier ou d'annuler votre commande. Toutefois, conformément aux dispositions applicables, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et être remboursé des produits retournés ainsi que des coûts de livraison correspondants. Les frais de renvoi sont à la charge du client, sous réserve du respect des modalités de retour énoncées aux Conditions générales de vente.

LIVRAISON

Je souhaite faire livrer un cadeau à une adresse différente de la mienne, cela est-il possible ?

Nous livrons partout dans le monde, vous pouvez envoyer vos cadeaux à une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation.

Quels sont vos moyens de livraison ?

Nous mettons à votre disposition différents moyens de livraison qui répondront forcément à vos attentes :

  • Colissimo
  • Aramex
  • Fedex 
  • DHL
Où livrez vous et combien coûte la livraison ?

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande. La livraison est offerte par Le Cabinet Créatif.

RETOURS & ÉCHANGES

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, vous avez 10 heures après avoir passé votre commande pour la modifier. Envoyez-nous simplement un e-mail à l'adresse suivante : contact@lecabinetcreatif.fr pour nous le notifier.

Puis-je annuler ma commande ?

Il est tout à fait possible d’annuler votre commande si elle n’a pas été expédiée !

Si la commande est expédiée, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 70% du prix d’achat.

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@lecabinetcreatif.fr.

Notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !

Je souhaite retourner un article

Si, pour n’importe quelle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l’article dès qu’il sera arrivé chez nous.

Cependant, tous les produits retournés doivent être en parfait état et les frais de retour seront à votre charge. 

La preuve de l’affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par e-mail comme preuve de l’envoi. 

Si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l’emballage d’origine si possible) à contact@lecabinetcreatif.fr accompagné de votre numéro de commande.